Posted on: 15 juin 2020 Posted by: Xavier Comments: 0
logiciel batiment

Pour mieux gérer les informations et les processus opérationnels d’une entreprise, il est préférable d’opter pour un bon logiciel comme ERP. Ce dernier a été mis en vente sur le marché depuis les années 80. Le logiciel n’a cessé d’évoluer afin d’offrir de meilleurs outils pour une gestion plus performante des informations. Le logiciel de gestion Codial fait partie des nouvelles conceptions.

ERP Codial, le logiciel idéal pour la gestion d’entreprise

ERP Codial consiste en un Progiciel de Gestion intégrée. Il a été conçu pour permettre une informatisation de la gestion commerciale d’une firme, et ce dès la prospection jusqu’au processus de vente. Ce progiciel possède également des fonctions en plus permettant de gérer les différents achats ainsi que les stocks.

Grâce à ce logiciel, vous aurez aussi la possibilité de procéder à l’optimisation de vos approvisionnements en marchandises.

Un CRM ou Customer Relationship Management est aussi intégré dans le logiciel Codial. Ce dernier est utile pour gérer les relations clients.

Avec ERP Codial, vous disposerez d’un grand outil pour gérer au mieux l’ensemble des activités commerciales de votre firme. En usant que d’un seul logiciel, vous accéderez facilement à la base de données de vos clients. Vous pourrez aussi suivre de près les différentes commandes et procéder à l’organisation des livraisons. Il peut vous aider aussi dans l’établissement des factures relatives aux produits et services.

Quels sont les avantages offerts par le logiciel Codial ?

Nombreux sont les avantages offerts par le logiciel de gestion ERP Codial. Ces avantages sont orientés vers une amélioration de la méthode de gestion d’entreprise.

Un des atouts procurés par l’usage de ce logiciel est la flexibilité. Effectivement, vous pourrez modifier ce logiciel pour qu’il réponde aux besoins les plus particuliers de votre entreprise. Les paramétrages du logiciel s’effectuent au moment où vous allez mettre en place le logiciel. Cette action consiste à l’adapter à toutes les activités de la firme.

Les éditions du logiciel Codial sont aussi personnalisables, et ce en fonction du cahier de charges ERP. Toutefois, cette action est attribuée à des techniciens professionnels dans la création de logiciels de gestion d’entreprise. Ces personnes sont censées apporter des formulaires de données ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Le deuxième avantage est la rentabilité. En effet, Codial est un logiciel disposant d’une grande facilité de prise en main. En déployant ce logiciel, vous maîtriserez vos coûts et vous pourrez faire également un énorme gain de temps.

Codial, pour un logiciel dédié aux petites entreprises

Le logiciel Codial a été mis en place pour venir en aide aux PME, TPE, PMI ainsi que les artisans. Effectivement, ce genre de logiciel offre une solution complète permettant de piloter qui a pour activité le négoce ou le bâtiment.

Avec un logiciel ERP Codial vous pourrez établir les devis et les commandes de votre facturation. Vous aurez aussi la possibilité d’établir un tableau de bord indispensable pour contrôler la gestion de la firme.

Si vous voulez améliorer la performance de votre entreprise, faites appel à un distributeur Tenor Codial Bâtiment.