Publié le: 22 juin 2020 Publié par : Xavier Commentaires: 0

De nos jours, beaucoup d’entreprises qui sont implantées en France ont aussi d’autres branches un peu partout dans le monde. Il n’est donc pas rare que l’une d’entre elles ait des bureaux aux États-Unis et que des déplacements soient envisageables. Le plus gros souci est alors de montrer tout votre professionnalisme même si votre connaissance de l’anglais est limitée.

Ce qu’il faut savoir avant de se rendre sur place

Tout d’abord, sachez que vous n’aurez pas besoin de faire des démarches, car s’il est question d’une mutation, votre entreprise se charge de tout. En revanche, si vous avez envie de trouver un travail aux États-Unis, il sera nécessaire d’avoir un visa afin de pouvoir exercer dans ce pays.

Il est aussi préférable d’être sûr d’avoir un travail avant de vous rendre sur place. Dans certains cas, cela peut prendre beaucoup de temps. En plus de cela, il est fort probable que votre niveau d’anglais puisse être une contrainte si vous ne maitrisez pas bien la langue.

Dans les deux cas, il vaudrait mieux éviter de partir travailler aux états unis sans parlais anglais. Toutefois, si le départ est trop proche pour suivre un cours intensif, il serait préférable de regarder des films en anglais ou de consulter des sites américains. Vous pouvez également essayer de parfaire votre anglais en faisant un peu de lecture.

Se faire comprendre en évitant les situations compliquées

En temps normal, les personnes qui résident dans un hôtel américain n’auront pas de gros problème de communication. Il y aura toujours une personne sur place qui parle le français. Par contre, l’utilisation d’un outil de traduction sur votre lieu de travail ou dans des lieux publics serait une bonne chose.

Cela vous permettra de communiquer avec vos collègues. Il sera cependant nécessaire de patienter un instant avant d’avoir la traduction. Mais si l’éventualité d’un déplacement professionnel aux états unis a été planifiée depuis un moment apprendre l’anglais reste la meilleure option possible.