formalités administration en ligneHistoriquement habitués à la paperasse et à la gestion traditionnelle des procédures, les administrateurs d’aujourd’hui ont parfois du mal à se résoudre au clic virtuel, à la prise en charge de dossiers digitaux, à la méthodologie en ligne et au suivi 3.0. Un simple retard aux yeux de chaque homme, mais un grand manque à gagner en termes de productivité et de compétitivité aux yeux des entreprises pour lesquelles ils sont sensés expertiser.

Passer du papier au virtuel.

Qu’il s’agisse de création, de transfert, de transmission ou de liquidation d’entreprise, ou encore de constitution ou de modification de statut, un comptable est quotidiennement en proie aux formalités juridiques, fiscales, sociales et commerciales pour lesquelles il est mandaté par sa clientèle. Mais à l’heure de la digitalisation exponentielle et de la simplification des démarches en ligne, pourquoi s’en tenir à une gestion administrative obsolète, et continuer de se satisfaire de réflexes méthodologiques archaïques, chronophages et onéreux ?

Faire confiance au digital.

publication en ligne constituent aujourd’hui des ressources intelligentes et performantes, parées pour la saisie synthétique d’annonces légales (optimisées pour coûter moins), vouées à leur relecture, à leur modification, à leur validation ainsi qu’à leur enregistrement, et aptes à fournir de façon immédiate et certifiée conforme une attestation de parution accompagnée une facture pro forma. Disponibles sept jours sur sept et vingt quatre heures sur vingt quatre, elles apportent un service exclusif, garanti, sécurisé et abordable, conçu en partenariat officiel avec les supports habilités. De quoi convaincre les retardataires et les sceptiques de se mettre à la page virtuelle et d’administrer toutes ces démarches récurrentes et personnelles de façon simplifiée, fonctionnelle, efficace et adaptées.